Sélectionner une page

Logo et identité visuelle : La fleurie

Le projet de logo et d’identité visuelle pour ce fleuriste s’est présenté avec une urgence du jour pour le lendemain…
Heureusement, le client avait une idée précise de ce qu’il voulait comme design (quelque chose se rapprochant d’une tapisserie) et comme couleur (le bleu canard n’était pas négociable).
J’ai tout de même pu leur faire plusieurs propositions pour qu’ils aient quand-même du choix, en revanche, je n’ai pas eu le temps de dessiner les fleurs moi-même… je suis partie de dessins vectoriels existants… Dommage, sans doute que si j’avais eu davantage de temps, leur logo aurait été tout à fait unique !

Beaucoup d’autres déclinaisons ont été réalisées également : stickers, magnet pour frigo, étiquette, enseigne…etc.

Carte de visite carrée, recto/verso

carte-visite-recto carte-visite-verso

Publicité pour le jour de la fête des mères recto

flyer-dia-de-le-madre-1

Papier à lettre avec leur logo identité visuelle

entete